La Plateforme Santé Douaisis recrute !

LA PLATEFORME SANTÉ DOUAISIS RECRUTE :

COORDINATEUR/TRICE DU CONTRAT LOCAL DE SANTÉ (CDI/35h)

 

En partenariat avec l’Agence Régionale de Santé Hauts-de-France (ARS), les pôles de Cohésion Sociale de Douaisis Agglo et la Communauté de Communes Cœur d’Ostrevent (CCCO), la Plateforme Santé Douaisis met en place un Contrat Local de Santé (CLS) sur le territoire du Douaisis et recrute son coordinateur/sa coordinatrice.

Le Contrat Local de Santé est financé conjointement par l’ARS, Douaisis Agglo et Cœur d’Ostrevent. Cet outil souple et modulable établit le lien entre les Projets Régionaux de Santé (PRS) et les projets portés par les collectivités ou par les acteurs du territoire. Il vise à réduire les inégalités sociales et territoriales de santé et à mettre en œuvre des solutions pour une offre de santé de proximité. Enfin, il est l’expression des dynamiques locales partagées entre acteurs et partenaires sur le terrain pour mettre en œuvre des actions au plus près des populations.

La Plateforme Santé Douaisis portera ce dispositif et recrute son coordinateur/sa coordinatrice.


Vous disposez d’une expertise dans la démarche projet et le pilotage d’actions de santé ? D’une bonne connaissance des enjeux nationaux en matière de santé publique ? Mais aussi des collectivités territoriales et des politiques publiques (sanitaire et social) ?

Cet emploi est peut-être fait pour vous ! Candidatez dès maintenant !


 

Clôture de l’envoi des candidatures : 03 février 2022
Prise de poste : courant février 2022 au plus tard

Les candidatures sont closes